28-03-2017

La Rôtisserie devient la Rôtisserie d’Argent


Désormais rebaptisée la Rôtisserie d’Argent, le restaurant la Rôtisserie - lié à la Tour d’Argent - situé au 19 quai de la Tournelle à Paris dévoile un nouveau décor, jouant plus que jamais avec les codes traditionnels des bistrots parisiens.
Nappes à carreaux, tables de bistrot, ardoises, mosaïques, banquettes en cuir, cuisine ouverte sur la salle et tons bordeaux : la petite sœur de la Tour d’Argent affirme plus que jamais son caractère « terroir parisien ».
En cuisine, le chef Sébastien Devos et son nouveau sous-chef Jean-Philippe Tuccillo proposent des produits simples et de saison, à la qualité toujours irréprochable et travaillés le jour même. Radis beurre (7 euros), Quenelles de brochet d’André Terrail (14 euros), Poireaux vinaigrette (10 euros), Rognons de veau à la moutarde violette (23 euros), Clovis Burger au canard (16 euros) et desserts traditionnels (Ile flottante, Crème brûlée, Mousse au chocolat - à partir de 8 euros - et gâteaux du Boulanger de la Tour) figurent à la carte des lieux, accompagnés d’une belle carte des vins comprenant notamment la production de la Maison Jadot.
L’imposante rôtissoire réserve quant à elle ses services aux pigeons, canards Challandais, poulets Pattes Noires, agneaux et autres cochons de lait.
La clientèle de la Rôtisserie d’Argent est accueillie chaque jour de 7h30 à 22h30 par le nouveau directeur de salle Steven Limon, accompagné de Patricia Bauthamy et Valentin Martin. 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel