28-03-2017

De nombreuses nouveautés pour Vlaemynck en 2017


Confectionneur de parasols et coussinages pour les professionnels depuis 1965, Vlaemynck ne cesse depuis de se réinventer et d’innover.
C’est via des réalisation raffinées, habillant les plus beaux établissements – et notamment la French Riviera - que la marque a obtenu la confiance de quelques 15 000 clients, avec des créations mélant confort et esthétisme. Plages privées, terrasses de cafés, hôtels et restaurants : la gamme de mobilier outdoor Vlaemynck est toujours plus qualitative et innovante, années après années.
En 2017, la marque élargie ses gammes signature avec de nouvelles couleurs et des matières nouvelles. La collection Rivage, à la modularité infinie, s’habille d’une structure gris anthracite et d’un textile natté bleu chiné, et lance la Petite table basse, idéale en bout de canapé ou en supplément d’une table basse.
La collection Pilotis lance deux nouvelles pièces : la Table repas carrée et la Pièce de liaison. La collection Vanity propose un nouveau repose-pieds confortable, quant aux collections Lodge et Demoiselle, elles dévoilent une chaise et un fauteuil inédits. 

© Nicolas Mateus 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel