30-11-2017

Digital : Skello et Hotel-Skipper mis à l’honneur


Deux solutions ont été primées par les Start-Up Awards 2017, mercredi 29 novembre, sur salon Food Hotel Tech à Paris.
10 start-up avaient été présélectionnées parmi 37 candidatures. Chacun avait 5 minutes pour réaliser un « elevator pitch », c’est-à-dire une présentation claire, originale et convaincante de leur produit.
Plusieurs critères ont permis aux professionnels du jury, dont Thierry Veil de Bagelstein, de décerner les 2 grands prix 2017 :
¤ Le FHT Food Award à Skello, « le planning intelligent au service des CHR ». La solution permet notamment de créer ses plannings hebdomadaires en quelques minutes, de rester connecté avec ses employés partout et à toute heure, de préparer les paies en quelques clics, et de piloter l’activité de tous les points de vente en temps réel.
¤ Le FHT Hotel Award à Hotel-Skipper, « le 1er logiciel de business intelligence pensé pour l’hôtellerie », qui permet d’oublier Excel. L’application gère les factures et les saisit en comptabilité. Elle permet de piloter tous ses résultats en temps réel, unité par unité, et génère automatiquement les budgets et des plans d’actions pour augmenter sa marge opérationnelle. 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel