29-05-2017

De nouvelles ouvertures pour Au Fût et à mesure et Beerstro


Au Fût et à mesure a ouvert son 22ème bar à bières à Nantes (44) le 24 mai 2017.
Créé en 2008 à Lille, Au Fût et à mesure est une franchise de bar à bières où chacun est son propre barman. Les tables sont équipées d’une pompe à bière et grâce à une carte RFID, les clients se servent eux-mêmes la quantité désirée. Ce concept destiné à relancer la vie de comptoir propose également un large choix de cocktails. Le nouvel établissement nantais a ouvert après près de 3 mois de travaux, dévoilant un intérieur design et moderne où se mêlent architecture industrielle et mobilier en bois brut.
Le 25 mai, le concept restauration du groupe baptisé Beerstro a quant à lui ouvert son 2ème restaurant à Lesquin (59). Lancée en 2015 à Lille, la franchise Beerstro du groupe Au Fût propose un concept hybride entre cave à bière, bar et restaurant. En salle, les pompes sont toujours mises à disposition et offrent un choix entre 14 bières. Des tablettes sont également fournies aux convives qui peuvent s’en servir pour commander boisson ou nourriture.
Dans la cuisine de cette taverne moderne, c’est le chef Guillaume Vittu qui est aux commandes. Il élabore, entre autres, des burgers, des quiches, des planches « apéritives » et autres salades, optant pour une cuisine simple, faite maison avec des produits frais. Le restaurant propose également un plat du jour le midi et un brunch le dimanche.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel