29-09-2017

Laurent Repelin, nouveau président du GECO Food Service


Le Directeur Général Food Service et B to B de Savencia Fromage & Dairy, Laurent Repelin, est désormais le nouveau président du GECO Food Service.
Membre du Comité Exécutif de l’association de référence des industriels du Food Service depuis 2011 et expert des marchés Food Service agroalimentaires mondiaux, il souhaite s’inscrire dans une « logique de dialogue dans le but de porter la parole des industriels ».
A la suite de sa nomination, Laurent Repelin a évoqué les souhaits suivants :
". Souligner l’importance du maillage territorial de nos industries qui font vivre des communautés entières en région,
· Rappeler l’importance et la mobilisation de chacun des acteurs de la filière pour proposer des Solutions innovantes (Produits alimentaires, Matériels et Services) adaptées aux acteurs de la restauration hors domicile.
· Redire toute l’importance du Foodservice comme levier d’innovation et de développement au sein de nos entreprises,
· Mettre en exergue l’extrême richesse des métiers du Foodservice dans l’ensemble de ses composantes et attirer de nouveaux talents pour cette filière d’avenir.
"

Laurent Repelin a débuté chez Paul Prédault en tant Chef de zone Moyen-Orient puis Allemagne, avant d’intégrer la division internationale des vins d’Allied Domecq. En 1994, il rejoint le Groupe Bongrain (désormais Groupe Savencia) et prend en charge de la marque Elle & Vire à l’international. En 2010, il devient Directeur Général d’Alliance Food service, filiale de Savencia Fromage & Dairy, avant de devenir en 2015 Directeur Général Food Service et B to B de Savencia Fromage & Dairy.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel