28-09-2017

Une 1ère implantation en Bretagne pour Au Bureau


C’est au cœur du Golfe du Morbihan, à Séné, que l’enseigne Au Bureau a ouvert son 1er restaurant en Bretagne le 28 septembre. Il s’agit de la 106ème implantation du pub-brasserie connu pour son ambiance conviviale aux notes anglo-saxonne.
Les Bretons peuvent ainsi désormais profiter de bières fraîches, burgers et autres retransmissions sportives au sein de cet établissement de 350 m2 disposant de 200 places assises (salle et terrasse), situé dans le nouveau centre commercial des Quais de Séné. Un établissement avec, à sa tête, le franchisé Olivier Renard, un ancien dirigeant du FC Lorient.
« C’est avec une grande fierté que nous annonçons la 1ère ouverture en Bretagne », déclarait Julie Vermond, responsable recrutement franchise. « Nous avons pour objectifs d’ouvrir au moins 5 autres restaurants en Bretagne dans les prochaines années. Nous souhaitons beaucoup de succès à Olivier Renard et son équipe. Son parcours atypique est précieux et il va pouvoir mettre en œuvre son leadership, sa culture du résultat et du service, pour satisfaire ses collaborateurs et ses clients ». 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel