28-09-2017

Domino’s Pizza distingué par les consommateurs


Un sondage du site quisontlesmeilleures.com a récemment révélé que l’enseigne Domino’s Pizza remportait le trophée de « Meilleure pizza de l’année 2017 ».
Réalisé en France de mars à avril auprès de 4 312 votants de plus de 18 ans, ce sondage a permis à 4 312 consommateurs d’évaluer les pizzas Domino’s sur des critères de saveurs, d’assortiment, de diversité, d’origine et de qualité des produits mais également d’accueil et d’amabilité du personnel, de livraison, de prix et de rapport qualité/prix.
« Etre élu Meilleure pizza de l’année 2017 par les consommateurs est une vraie satisfaction pour toutes nos équipes », déclare Nicolas Dégéraud, directeur du marketing Domino’s Pizza. « Cette distinction symbolise tous les efforts que nous déployons au quotidien pour toujours améliorer la qualité des produits de nos recettes, optimiser nos process de prises de commandes et de livraison, développer l’accueil de nos clients en magasins… Nos 7000 collaborateurs présents dans l’Hexagone y travaillent quotidiennement et seront sans nul doute fiers de recevoir cette distinction qui récompense tous leurs efforts, leurs expertises et leur dynamisme ». 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel