28-08-2017

Takaramono : nouvelle collaboration du Grand Amour Hotel chez Petite Amour


Le Grand Amour Hotel annonce sa nouvelle collaboration de la rentrée au bar du Petite Amour : Takaramono (traduisez « mon trésor »). Il s’agit là d’un coup de foudre réciproque entre Petite Amour et « Trésor Food », concept événementiel food d’Alexandre Arnal (chef de L’Ouvre Boîte durant 6 ans) et de son associé Jonathan Ouanounou.
A partir du 22 septembre prochain, des tapas Nippo-camarguaises seront ainsi proposées tous les vendredis et samedis soir, et renouvelées tous les weekends.
« Les influences seront méditerranéennes et japonaises, nous travaillerons avec des produits de saison, en tournant autour des crudités, des cuissons lentes et longues (légumes crus ou plats traditionnels cuisinés en cocotte) », explique Alexandre Arnal. « Comme à la maison, la cocotte sera posée sur le comptoir. La rentrée sera frugale, végétale, tournée autour des huiles d'herbes et de réductions d'agrumes. Toutes les variétés de pickles aromatisés, de différents vinaigres seront présentes. Nous travaillerons également avec des fournisseurs respectueux du travail bien fait tel que le Repère de Cartouche ou Monsieur Rodolphe Paquin pour les pâtés en croûtes, charcuteries ou cochonnailles ».
Grillades, produits locaux, salades, cuisine veggie et locavore à prix justes ainsi que de vins natures et saké seront à découvrir prochainement, le tout accompagné d’une programmation musicale des plus éclectiques... 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel