28-09-2017

Rougié dévoile sa nouvelle génération d’escalopes de foie gras cru


Proposée à la carte de tous types de restaurants et déclinable de l’amuse bouche au cœur de plat en passant par l’entrée ou le complément d’assiette, l’escalope de foie gras cru est un réel support de créativité pour les chefs. Rougié a su en faire l’un de ses best-sellers et a révolutionné le monde de la RHF en lançant ce produit en surgelé il y a 20 ans.
Aujourd’hui, la marque continue d’innover en proposant une nouvelle génération d’escalope de foie gras cru. De forme homogène, avec une coupe nette et oblique, elle est disponible en 3 calibres : 25/40g (cocktail ou entrée), 40/60g (entrée ou plat) et 60/80g (présentation en cœur de plat).
Disponible en remplacement des produits déjà existants, cette gamme offre un visuel similaire d’une assiette à l’autre, ainsi qu’une coupe s’apparentant à du fait maison.
D’origine France, rigoureusement sélectionnée, son taux de fonte est minimum et parfaitement maîtrisé. Associée au sucré ou aux produits de la mer, grillée, pochée ou rôtie, l’escalope de foie gras cru Rougié permet d’innombrables approches culinaires, répondant une fois encore au plus près des exigences des chefs. 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel