26-06-2017

La Louisiane à Paris chez Two Stories


Le 31 mai dernier, la Louisiane s’est installée sur les bords du canal Saint-Martin avec l’ouverture de Two Stories. Deux ambiances totalement distinctes sont à y découvrir : pour les amateurs de café-bistrot, le Po-Boy au rez-de-chaussée permet de déguster une cuisine authentique et familiale de Louisiane. Ouvert toute la journée, du mercredi au dimanche, avec notamment une dizaine de places en terrasse, un salon bistrot se dévoile aussi à l’intérieur. Le fameux sandwich Po-Boy est présent sur la carte, sous différentes déclinaisons. Sur place, les clients pourront notamment goûter aux grands classiques annoncés : les crevettes aux Gambos, le Jambalaya ou encore le Red&Beans. L’établissement a spécialement importé de la bière artisanale d’une brasserie en Louisiane : l’Albita Brewing Company.
Quant à ceux qui souhaiteraient profiter d’un dîner atypique, le Nola, avec ses 65 couverts, accueille tous les soirs, du mercredi au samedi, les passionnés de la cuisine contemporaine Cajun et les curieux.
Le chef originaire de la Nouvelle-Orléans, Ryan Pearson, anciennement passé par le NoMad Restaurant et le Batard à New York, propose ainsi le Canard de Challans rôti, le Bar sauvage en croûte de brioche, le traditionnel Gumbo ou encore les fameuses Ecrevisses Louisiane à la carte du Nola. Un menu dégustation à 85€ ainsi qu’un menu dégustation végétarien à 65 € sont disponibles.
Deux histoires à découvrir dans un seul lieu, situé au 72 quai de Jemmapes, dans le 10ème arrondissement parisien.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel