30-11-2017

L’Addict by Newrest mêle restauration collective et commerciale


Réinventer la restauration en entreprise. Tel est l’objectif de Newrest, qui a ouvert en septembre dernier un nouvel espace de restauration et de services sur le Parc Icade Paris-Orly-Rungis. Baptisée l’Addict, cette structure d’une superficie de 2000 m2 entend mêler les codes de la restauration commerciale et de la restauration collective, en accueillant les employés des entreprises du Parc Icade mais aussi le grand public.
L’Addict dispose ainsi de six kiosques à thème (burgers, cuisine chinoise, comfort food, plats servis dans un grand bol, brasserie et enfin entrées et desserts au poids), d’un coffee shop Columbus Café & Co, d’un espace privatisable ou encore d’une boutique de produits. Les convives peuvent choisir entre se restaurer sur place, emporter leur repas ou se faire livrer via Dynam’eat, un service développé par Newrest Restauration.
Le Groupe mise également sur les nouvelles technologies. En effet, une application mobile permet aux convives de recharger leur compte et payer directement leurs consommations. Enfin, le personnel de l’Addict est équipé de tablettes numériques afin d’accélérer la prise de commande et le passage en caisse. Pour l’heure, l’Addict accueille quotidiennement quelque 900 convives. « Notre objectif est d’atteindre les 1200 couverts par jour », précisent André Rodionoff et Pascal Andraud, respectivement vice-président de Newrest Restauration en France et directeur général de Newrest Restauration pour la région Île-de-France.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel