26-10-2017

La Brigade ouvre son premier comptoir carnivore à Paris


Forte du succès de ses deux food trucks spécialisés dans la viande bouchère grillée, La Brigade ouvre son premier comptoir carnivore au 103, rue Oberkampf (Paris 11).
Imaginée par l’agence OWA Architects et inspirée par la culture de la street food, la décoration se veut sobre et élégante, avec notamment du mobilier en bois clair et un espace Take Away. Au menu toujours : des viandes bouchères cuites et tranchées sous les yeux des clients, des frites fraîches ainsi que des sauces et desserts, le tout 100% fait maison.
La Brigade apporte également un soin particulier à l’origine de ses produits. Le filet de poulet pané provient ainsi d’une coopérative installée en Rhône-Alpes et le canard d’un élevage du Périgord. Le tartare de boeuf coupé au couteau est de race limousine et l’onglet de boeuf de race simenthal en provenance d’Allemagne ou d’Autriche. Chaque mois, le restaurant propose également des viandes « événementielles » à la carte comme la pluma ibérique, l’entrecôte argentine ou la basse côte Black Angus.
De leur côté, les frites sont découpées et préparées chaque jour avec des pommes de terre Agatha d’Essonne (barquette de viande et frites à partir de 12 €). Enfin, les desserts et entrées sont préparés avec des produits frais livrés chaque jour.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel