23-05-2017

Des solutions snacking pratiques et innovantes par Andros Restauration


Parce que 4 français sur 10 déjeunent sur le pouce et que le CA du snacking augmente chaque année, Andros Restauration innove et accompagne les professionnels de la RHD en proposant deux nouvelles vitrines réfrigérées.
Disponibles en petit et grand modèles, ces vitrines peu encombrantes et attractives mettent en avant Yaourts, Desserts Gourmand, Instants à boire Mamie Nova, Délices de fruits Andros snacking, Compotes en gourdes,
 Jus de fruits et Boissons aux fruits et au thé Andros.
Les professionnels peuvent également disposer de la machine à jus Andros 3 l. disponible aux parfums Orange, Citronnade, Multifruits et Pomme.
Andros Restauration crée également une gamme inédite de boissons 100 % réfrigérées, riches en fruits et peu sucrées à base d’arômes naturels et sans colorants : les boissons aux fruits Andros 33 cl. Couvrant tous les instants de consommation de la journée, elles sont disponibles aux parfums Agrumade, Fraise et Framboise, Pamplemoussade Rose, Citronnade et Mojito sans alcool.
A noter également, le lancement des boissons aux fruits et au thé Andros 33 cl, disponibles aux parfums Thé infusé Citron et Menthe et Thé infusé Framboise et touche de citron.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel