23-02-2017

Nicolas Mouton et Cédric Delvart déclinent leur savoir-faire à La Brasserie La Place


Après le restaurant La Fourchette du Printemps ouvert en 2009 dans le 17ème arrondissement de la capitale, et pour lequel Nicolas Mouton et Cédric Delvart ont obtenu une étoile Michelin deux ans plus tard, les deux originaires du nord de la France se sont récemment lancés dans une nouvelle aventure baptisée La Brasserie La Place.
Situé à Chantilly, près de l’hippodrome et du château de Chantilly, l’établissement de 80 couverts – 120 l’été avec la terrasse – accueille sa clientèle sur deux étages, dans deux salles à la décoration moderne et confortable.
La qualité de produits est identique à celle de ceux utilisés à La Fourchette du Printemps. Quant aux plats, ils sont créatifs et évoluent au fil des saisons.
On retrouve ainsi, en plus d’un menu entrée, plat et dessert à 30 euros (plat/dessert à 22 euros et entrée/plat à 26 euros) des créations à la carte originales et abordables, comme le Ragoût de lentilles, pieds de porc et morto, espuma au lard et poitrine de porc croustade en entrée (12 euros), le Lieu jaune poêlé aux olives, mousseline de pommes de terre et jus de crevettes grises en plat (17 euros), la Côte de veau de 300 gr et ses frites fraîches maison (29 euros) ou encore la Sphère Chocolat Manjari, banane et fruits de la passion (8 euros) en dessert.

© DR La Brasserie La Place


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel