23-02-2017

Hélène Labiche, nouvelle Responsable RSE et Développement Durable chez Flunch


Hélène Labiche a été nommée Responsable RSE et Développement Durable chez Flunch après avoir passé 3 années au sein de l’équipe Innovation de Services de l’enseigne.
Directement rattachée au directeur général Olivier Descamps, elle a désormais pour mission de confirmer l’importance du Développement Durable dans le quotidien de l’entreprise, en fédérant ses collaborateurs autour d’une nouvelle démarche cohérente avec l’ADN de Flunch.
Hélène rejoint le groupe Décathlon en février 2012 au service Innovation Marketing et Produits. Elle intègre ensuite l’enseigne de restauration Flunch en septembre 2013, au pôle Innovation de Services, où elle créé de nouveaux concepts de vente à emporter. Elle a également proposé et mis en place le premier test du Flunch Drive, a participé au lancement du 1er Flunch Truck à Lille ainsi qu’au lancement national du click&flunch en novembre 2016.
Prise en compte les impacts sociaux et environnementaux des activités de l'entreprise, intégration des enjeux du développement durable : tels sont les objectifs de Flunch via la création de ce nouveau poste, pour associer de manière éthique économie durable, responsabilité sociale et engagement environnemental.
« Je suis fière de mener de nouveaux défis chez Flunch, mêlant innovation, autonomie et responsabilités !», déclare, ravie, Hélène Labiche.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel