22-12-2017

Un 1er corner Speed Burger à Niort


Précurseur en matière de livraison de burgers à domicile, Speed Burger, à la recherche de nouveaux leviers de développement, se décline désormais en version corner.
C’est au sein du centre commercial La Galerie, à Niort (79) que l’enseigne s’est lancée, avec à la tête de cette unité pilote Jérôme Farnier, franchisé du réseau depuis 2012. Charte graphique, carte : il a fallu s’adapter à ce nouveau format : « Nous avons œuvré main dans la main avec le siège pour élaborer une carte réduite qui tient compte, par exemple, des nouvelles tendances de consommation des clients en y incluant deux produits veggie », explique Jérôme Farnier.
Sandwiches froid, paninis et une importante offre café figurent également à la carte du corner, en plus de 5 burgers.
« C’est un challenge audacieux mais c’est bien ce qui fait notre marque de fabrique depuis plus de 20 ans », déclare Bruno Bourrigault, fondateur de Speed Burger. « Sur un marché en pleine mutation, il est absolument nécessaire de faire évoluer le concept, de se réinventer pour continuer à se développer et gagner des parts de marché. Ce point de vente s’apparente à un véritable laboratoire pour nous et nous comptons bien relever le défi afin que le corner de Niort soit le premier d’une longue série ». 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel