22-09-2017

Canard Street et Liife récompensés par le Grand Prix Jeunes Créateurs du Commerce


Deux concepts de restauration ont été distingués il y a peu par le Grand Prix 2017 des Jeunes Créateurs du Commerce. Lancé par Unibail-Rodamco en 2007, ce concours récompense les concepts les plus prometteurs en matière de commerce.
Pour cette 11ème édition, l’événement – 1er concours de France pour les entrepreneurs commerçants – a ainsi attribué le Grand Prix à Canard Street, qui revisite le canard façon « street food » au marché de Wazemmes à Lille ainsi que dans la rue de Béthune depuis cet été. En plus de mêler lieu de restauration et épicerie fine, Canard Street livre à domicile dans la région de Lille.
L’enseigne se partage ainsi avec Laboté (laboratoire de cosmétiques arrivé ex-arquo) une dotation de 1 200 000 euros permettant de tester son concept avec prise de bail dans un centre de shopping Unibail-Rodamco.
Liife, situé rue des Petits Carreaux à Paris, proposant aux sportifs des menus nutritionnellement adaptés à chaque effort des sportifs (riche en glucides pour le cardio, en protéine pour la musculation, etc.) a quant à lui remporté le prix « Coup de Cœur » et 175 000 euros pour la réalisation d’un concept « pop up ». 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel