21-11-2017

Verdoso et Smartholding reprennent La Pataterie


C’est désormais officiel : les fonds Verdoso et Smartholding reprennent 100% du capital de La Pataterie.
Considérée comme l'un des leaders de la restauration à thème en France, l’enseigne aux 160 restaurants, 2200 salariés dans le réseau et près de 7,5 millions de repas servis en 2017 aborde désormais l’avenir sereinement.
Pour rappel, le Groupe La Pataterie a pour objectif premier de s’assurer une situation pérenne, en recentrant son activité autour de son métier historique de franchiseur en France.
"Le dispositif de « prepack cession » pour lequel nous avons opté, nous aura permis d’aller vite et d’être efficaces", déclarait Alexandre Maizoue, Directeur Général. "Les trois candidats à la reprise ont présenté des offres structurées avec des moyens financiers dimensionnés devant permettre à l’Enseigne la Pataterie de repartir en conquête. Le Tribunal de Commerce de Limoges a tranché et a retenu l’offre des investisseurs Verdoso et Smartholding, porteurs d’un projet ambitieux et solide, qui, j’en suis certain, saura fédérer l’ensemble de nos franchisés-entrepreneurs. C'est une nouvelle étape de maturité qui s'ouvre pour le Réseau La Pataterie, déterminante dans la poursuite de ces belles aventures entrepreneuriales, partout en France, au service et pour le plus grand plaisir de nos clients".


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel