26-09-2017

Signature d’une convention triennale entre Pomona et La Table de Cana


Le Groupe Pomona et l’Association Nationale La Table de Cana - accueillant chaque année 250 personnes afin de les accompagner dans la construction d’un projet personnel et professionnel - ont récemment signé une convention triennale.
Inscrit dans la durée, ce soutien à l’activité d’insertion du réseau par Pomona repose sur diverses formes.
Une aide au retour à l’emploi durable tout d’abord, en informant les personnes en fin d’insertion des éventuelles possibilités d’embauche ; un soutien de compétences ensuite, avec la mise à disposition par Pomona de l’expertise de ses salariés dans les domaines de la communication, de l’informatique, de l’hygiène, de la sécurité, du droit social, etc… Mais également un soutien matériel avec la mise à disposition d’équipements ou de locaux, et enfin, un soutien financier annuel aidant au développement des initiatives et des investissements de l’Association afin de favoriser l’insertion sociale et professionnelle du plus grand nombre de personnes accompagnées.
Pour rappel, la Table de Cana rassemble neuf entreprises d’insertion spécialisées (métiers de traiteur et de restaurateur) et quatre associations locales de soutien. Son CA annuel est de 11 M€.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel