21-02-2017

Père & Fish remporte le challenge PEPITE France


Organisé ans le cadre du salon des entrepreneurs, le challenge PEPITE a pour objectif de mettre en relation étudiants/entrepreneurs avec de grands groupes - de quoi créer des synergies et aider les étudiants dans le développement de leurs projets.
Cette année, ce sont quatre étudiants du programme MSc Entrepreneurship & Innovation de Skema Business School (Charles Cagnac, Antony Giordano, Ava Maisani Casanova et Alexandre Rafaitin) qui remportent le challenge Pepite France et le Prix de la Banque Populaire via leur projet « Père & Fish ».
Le concept est simple : il s’agit d’un restaurant qui renouvelle le concept de restauration rapide à partir de produits de la mer et bio de qualité.
L’idée est en effet de démocratiser la consommation du poisson sauvage via des prix abordables et une ambiance chaleureuse. Ils ont reçu leur prix et 3 000 euros lors du salon des Entrepreneurs le 1er février dernier.
« Le MSc Entrepreneurs hip & Innovation est un réel tremplin pour les jeunes qui ont un projet de création d’entreprise ou ne serait-ce que l'envie d'entreprendre ! Les cours sont variés et adaptés pour développer au mieux notre projet et il existe un réel suivi de la part de nos professeurs, qui nous soutiennent et nous encouragent à poursuivre la démarche entrepreneuriale », explique Ava Maisani Casanova, co-fondatrice de Père & Fish.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel