20-02-2017

Les solutions Ideolys pour simplifier la vie des responsables restauration


Consommatrice de temps, la gestion du matériel de cuisine est également complexe en restauration. Les chefs ne sont en effet pas toujours au fait de l’état de leur matériel de cuisine, et les gestionnaires multi-sites et maîtres d’ouvrage se savent pas non plus toujours à quel endroit se trouve tel matériel – ni si leur utilisation est optimale.
C’est pourquoi Ideolys a lancé Easilys Equipement, logiciel 100% Web et mobile, qui supervise les parcs d’équipements de cuisine et aide à la décision dans le milieu de la restauration collective et commerciale. Il permet d’obtenir une vision exacte et précise de son parc en sachant où se trouve chaque matériel et dans quel état ; d’anticiper les investissements ; de faire les bons choix (notamment en matière de réparation et de réinvestissement) ou encore d’optimiser l’utilisation des matériels.
Nominée aux Trophées Restau’Co de l’Innovation, cette solution intègre une base de donnée actualisée de plus de 2 000 matériels génériques de prix moyens à neuf. Elle dispose également d’une plateforme dédiée à la transmission et la validation automatique des devis, ainsi que d’une bourse d’échange pour les restaurants. Easilys Equipement – qui peut être associé à Easilys Restauration pour une solution complète de gestion de la cuisine - ne nécessite qu’une heure de formation, et aucune compétence particulière en informatique puisque tout y est intuitif.
Une démonstration sera réalisée sur le prochain Salon de la Restauration Collective en Gestion Directe (29 mars 2017 à Paris Porte de Versailles) et 2 mois d’abonnement seront offerts pour toute souscription à l’une des solutions Easilys jusqu’au 30 septembre 2017 (et un mois en plus pour les contrats signés sur le salon).
A noter également, Ideolys présentera sur le salon Easilys Waste, système robotique mesurant et valorisant automatiquement les déchets des chefs et gérants de restaurants sans saisie manuelle, ni changement de matériel ni de procédure de traitement, ni même d’investissement matériel supplémentaire. 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel