19-10-2017

Nouveau lave-vaisselle à avancement automatique de casiers par Hobart


Hobart présente une nouvelle génération de lave-vaisselle à avancement automatique de casiers, pour des solutions toujours plus performantes en matière d’efficacité, d’économie, d’ergonomie et de résultats de séchage.
Dans la version Premax ou Profi, ce sont 3 innovations significatives qu’Hobart propose désormais :
. le système « Rack-Flow »(breveté) rendant possible le chargement de la machine sur toute sa longueur et sans interruption, supprimant les espaces inutiles entre les casiers pour un processus optimisé et multipliant virtuellement la longueur de la table de sortie par 2 (au minimum).,
. le contrôle « Infotronic », avec un écran de la commande à l’interface opérateur structurée. Toutes les informations importantes (mode et états de fonctionnement, températures) y sont affichées pour un accès rapide et intuitif à des informations supplémentaires (documentation du journal d‘exploitation selon la norme DIN, affichage de la consommation d‘eau et d’électricité en option). Il est également possible de télécharger les données par le port USB.
. le séchage « Dynamic-Dry » à la technologie de ventilation sophistiquée assurant des débits d‘air plus élevés pour davantage d‘efficacité. Sa consommation énergétique est plus faible que celle des systèmes traditionnels, faisant du « Dynamic Dry » un système de séchage actif particulièrement économe.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel