19-09-2017

Signature d’un accord de partenariat entre Groupe Brakes et Food Service Factory


La division Europe continentale du Groupe Brakes et le 1er incubateur-accélérateur des start-ups digitales du Food Service Food Service Factory ont signé un accord de partenariat afin d’accompagner au mieux les start-ups digitales les plus prometteuses du marché dans leur développement et leur réussite.
Pour rappel, dédié à l’accompagnement - développement de start-ups digitales en RHF, l’incubateur-accélérateur Food Service Factory œuvre sur l’ensemble de la chaîne de valeur des acteurs de la RHF, (fournisseur/restaurateur/ client final).
Pour la division Europe continentale du Groupe Brakes, ce rapprochement s’inscrit ainsi dans une stratégie visant à accompagner la transformation digitale du secteur en s’engageant auprès de start-ups innovantes contribuant à la construction du futur monde de la restauration. Un partenariat confirmant également une volonté commune de favoriser l’émergence de start-ups digitales en France et d’accompagner de jeunes entrepreneurs au bout de leur projet.
« Nous sommes ravis de nous associer à Food Service Factory qui est le pionnier du Food Service Tech en France. Ce partenariat est un catalyseur dans notre modernisation. L’industrie de la RHF est en pleine transformation et prend un virage technologique de grande ampleur. L’association de notre expertise avec celle d’entrepreneurs enthousiastes, passionnés, et à la pointe des technologies permet de répondre plus rapidement et efficacement aux mutations digitales de notre secteur. Ce partenariat contribue également à enrichir notre offre de services », déclarait Jacques Déronzier, CEO de la division Europe Continental du Groupe Brakes.
« Nous sommes fiers de ce 1er partenariat concret qui va permettre d’accompagner la mutation digitale du Food Service, et de connecter rapidement des partenaires comme le Groupe Brakes à des start-ups innovantes sur le marché. Nous sommes également reconnaissants que le leader mondial de la distribution livrée en Food Service ait choisi d’enrichir l’écosystème de Food Service Factory. Bientôt de nouveaux acteurs vont nous rejoindre ! », soulignait François Blouin, fondateur et PDG de Food Service Factory.
« La modernisation du secteur de la Restauration passe par les start-ups innovantes. Nous avons créé Food Service Factory, pour aider les professionnels du Food Service à se moderniser, pour dénicher les innovations les plus prometteuses, et pour identifier et accompagner les start-ups digitales les plus pertinentes sur notre marché », indiquait quant à lui Francis Luzin, co-fondateur de Food Service Factory.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel