19-09-2017

1ère Convention Internationale de la Boulangerie Moderne à Paris en octobre


Les Salons Hoche à Paris accueilleront le 12 octobre prochain la Convention Internationale de la Boulangerie Moderne (CIBM).
Organisée par Honoré Le Mag avec le soutien de France Snacking, cette toute 1ère édition réunira l’univers du Bakery Business autour de conférences et autres rencontres dédiées à l’ensemble de la filière. Bridor, Délifrance, Metro ou encore Europain feront partie des partenaires de ce rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur.
Réseaux boulangers, paneteries, meuniers, fournisseurs, distributeurs, experts et acteurs du secteur des nouvelles technologies dévoileront leurs expériences en matière de boulangerie de demain, et des enquêtes seront présentées aux participants de la Convention.
Entre autres problématiques débattues lors de la CIBM seront à retrouver : « Analyse des zones motrices de la boulangerie internationale » ; « Les grands défis de la BVP » ; « Les profils de consommateurs et leurs attentes », « Frais vs surgelé : comment trouver le bon mix ? » ou encore « Ingrédients et levains : quelle place donner à la tradition ? », avec les interventions des représentants d’enseignes telles que Borea, Boulangerie Ange, Le Pain Quotidien, Feuillette, Maison Kayser, etc…


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel