19-07-2017

KFC : mise en franchise de 42 restaurants et cap sur les 500 d’ici 10 ans


C’est avec AmRest, l’un des partenaires franchisés historiques du groupe Yum ! Brands, que KFC France a signé un accord de mise en franchise de 42 restaurants sur le territoire. AmRest devient ainsi le plus important partenaire franchisé de KFC en France.
De quoi accélérer la croissance de l’enseigne - réputée pour ses recettes réalisées avec de vrais morceaux de poulet - en Hexagone et atteindre l’objectif des 500 établissements d’ici 10 ans (AmRest s’engageant notamment à ouvrir 150 restaurants d’ici 2023).
« Nous sommes très heureux de cet accord avec AmRest qui nous permettra de renforcer la position de KFC en France et d’accélérer son développement. AmRest est un partenaire déjà bien connu de KFC à travers le monde envers lequel la marque a une pleine confiance. AmRest adjoindra son expertise, son excellence opérationnelle et sa passion pour KFC, à celles des équipes de nos restaurants gérés en propre et des soixante partenaires franchisés actuels, afin de continuer à proposer le meilleur poulet, cuisiné sur place, tous les jours et la meilleure expérience aux clients français. », déclarait Frédéric Levacher, Directeur Général de KFC France.
« Cet accord marque une étape importante dans le développement d’AmRest en France et va contribuer à renforcer les liens qui existent déjà avec KFC en Europe », ajoutait quant à lui Olgierd Danielewicz, President de KFC chez AmRest. « En tant que marque leader, KFC est un partenaire de choix pour AmRest et nous allons tout mettre en œuvre pour contribuer à atteindre les objectifs d’expansion de KFC en France ».


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel