19-07-2017

Go In : un nouveau look pour la chaise Kubikoff


Si son design reste identique, la chaise Kubikoff présente désormais une nouvelle apparence avec un toucher des plus doux.
Présentée par Go In, elle dispose d’une coque entièrement rembourrée « Dimple Pop », apportant la proportion de confort idéale que ce soit pur une chaise seule, ou plusieurs placées en espaces lounge, clubs, salles de séminaire ou d’attente.
Parce que comme le souligne Maurus Reisenthel, responsable de marque chez Go In, « Confort et atmosphère domestique de bien-être sont de plus en plus à la mode dans la restauration », la « Dimple Pop Shell » surfe sur cette tendance avec un rembourrage de haute qualité et un revêtement en tissu comprenant une importante proportions de laine. De quoi souligner à la chaise de designer son aspect qualitatif, en plus de lui apporter un toucher agréable.
Beige, gris clair, rouge, anthracite, tons pétrole et moutarde : la gamme de couleurs est particulièrement étendue, et des matériaux de revêtement supplémentaire (cuir en 13 couleurs ; simili cuir en 6 couleurs, matériau chiné en 8 variantes) sont également disponibles sur demande. Enfin, la coque rembourrée peut, comme pour les coques en plastiques Kubikoff, s’associer à diverses structures en bois ou acier.

www.go-in.fr

© GO IN GmbH


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel