19-06-2017

Florent Ladeyn collabore avec St Once


A l’occasion du lancement de la collection été 2017 de St Once, l’enseigne traiteur de Casino Restauration, le chef étoilé Florent Ladeyn signe l’un des écrins de cette nouvelle gamme.
Son menu, tout droit venu du Nord, met à l’honneur son terroir d’origine. L’églefin fumé utilisé dans sa Salade de pommes de terre aux herbes fraîches provient de la maison JC David, à Boulogne-sur-Mer, tandis que la volaille de sa Ballotine à l’ail des ours est fournie par Lionor, installé à Steenbecque.
Florent Ladeyn propose également un Mont des Cats, confit d’échalotes et framboises à la bière. Ce fromage à pâte pressée non cuite est fabriqué depuis le 19e siècle près de Godewaervelde, dans la Flandre française, par les moines trappistes de l’Abbaye du Mont des Cats.
« L’exigence de qualité, la convivialité et la générosité sont des valeurs que je partage avec St Once. Je suis fier de signer pour eux un menu qui met en avant les produits des producteurs avec lesquels je travaille quotidiennement », assure le chef de l’Auberge du Vert Mont, à Boeschèpe, et de la cantine flamande Le Bloempot, située au cœur de Lille.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel