19-04-2017

Brioche Pasquier présente Les Petits Fours Sucrés Séduction


La collection Les Petits Fours Sucrés Séduction inédite et raffinée est présentée par Brioche Pasquier sous la marque Symphonie. Ce nouvel assortiment de mignardises surgelées aux formes variées et aux couleurs acidulées est mis à disposition depuis le mois d’avril. En lançant sa nouvelle création, Symphonie souhaite sublimer les prestations « cocktail ».
Les Petit Fours Sucrés Séduction, aux visuels sobres et chics ainsi qu’aux saveurs gourmandes et fruitées représentent le savoir-faire Brioche Pasquier en matière de pâtisseries traiteur. En effet, ce ne sont pas moins de 8 créations qui sont disponibles pour accompagner les buffets, tout en apportant une touche de modernité.
Le Financier crème amande, la Tartelette caramel, le financier coco galet mangue passion, le Cœur riz au lait crémeux griotte, le Rectangle framboise, la Bouche chocolat fraise, le Croustillant amande dôme cassis ainsi que le Fondant chocolat : telles sont les recettes de ces petits fours, qui sauront assurément ravir les papilles des plus gourmands.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel