17-11-2017

L’Alliance Gourmande, nouveau produit multi-usages par Rougié


Rougié continue d’innover au service des chefs en lançant L’Alliance Gourmande, un savoureux mélange de foie gras et de viande de canard confite.
Répondant aux nouvelles tendances de consommation axées sur la convivialité et le partage, l’Alliance Gourmande permet aux chefs de travailler un produits multi-usages premium, comprenant 45% de foie gras.
Avec sa texture souple et particulièrement simple d’utilisation, l’Alliance Gourmande est prête à l’emploi et offre un réel gain de temps lors de la préparation et du dressage des plats. Ce nouveau produit permet également aux chefs de laisser libre court à leur créativité, via la réalisation d’amuse-bouche, de club sandwichs, de planches, de cromesquis et autres ravioles.
A noter également, le lancement du jeu-concours « l’Escalope Créative » par Rougié, qui propose aux chefs de sublimer la nouvelle génération d’escalopes de foie gras cru de la marque et de la mettre en scène en photos. Les chefs ont jusqu’au 31 décembre pour envoyer leur création à escalope.creative@rougie.com


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel