17-10-2017

Inauguration du nouveau Transgourmet Cash & Carry à Schiltigheim


Les 16 et 17 octobre se tenait l’inauguration du nouveau magasin Transgourmet Cash & Carry - anciennement Eurocash - à Schiltigheim en Alsace. En juin 2012, Transgourmet France rachetait en effet le magasin alsacien, lançant sa nouvelle marque Transgourmet Cash & Carry.
« Transgourmet Cash & Carry a pour ambition de faire évoluer le métier de fournisseur en s’appuyant une approche qualitative des produits et des services, un ancrage alsacien fort et une proximité entre nos équipes et nos clients », déclarait Alexandre Rudzinski, nouveau directeur des lieux.
Un changement d’enseigne permettant de renforcer l’offre et la compétitivité sur les produits nécessaires aux métiers de bouche, tout en répondant aux mutations du marché.
La nouvelle dynamique du magasin, présent depuis 1868 dans l’agglomération strasbourgeoise, s’appuie sur le développement des expertises déjà présentes concernant les gammes frais, les produits de laboratoires pour la boulangerie-pâtisserie, la cave et les alcools, les produits premium et les produits alsaciens. Transgourmet Cash & Carry souhaite en effet travailler les produits locaux un maximum , limitant ainsi les intermédiaires lorsque cela est possible.
L’inauguration officielle, le 16 octobre, s’est tenue en présence d’Eric Decroix, Président Transgourmet France ; Jean Laguerie, Directeur régional Transgourmet France et Alexandre Rudzinski, lors d’une soirée festive et conviviale autour de spécialités de la région.
Producteurs, fournisseurs, dégustations et animations culinaires étaient au programme de ces deux jours, avec, entre autres, Etienne Leroy (Capitaine de l’équipe de France de Pâtisserie, Championne du Monde 2017),
Jean-Paul Bostoen (MOF 2011) et Bernard Leprince (MOF 1996).


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel