16-05-2017

Franc succès pour la 1ère édition de Food Service DDay#1 !


Le 16 mai dernier se tenait au Chalet des Iles, dans le 16ème arrondissement de Paris, la toute 1ère convention sur la mutation digitale de la restauration hors foyer baptisée Food Service DDay#1.
L’événement, qui a remporté un réel succès, a accueilli de nombreux invités, leur apportant un éclairage des meilleurs experts du digital sur la mutualisation du Food Service.
Plusieurs intervenants, des acteurs leaders du secteur, étaient également présents pour partager leurs témoignages. Co-organisé par les Editions de la RHF et Food Service Vision, avec les magazines Le Chef et B.R.A Tendances Restauration, Food Service DDay#1 dévoilait aussi, en exclusivité, les chiffres Food Service Vision sur l’utilisation et les attentes du digital, tout en mettant les start up les plus prometteuses en lumière grâce au 1er concours de l’incubateur Food Service Factory. Enfin, des tables rondes comptant start up et acteurs du food service réunissaient des personnalités d’horizons divers, telles que Caroline Faillet (CEO de Bolero et auteur de « L’Art de la guerre digitale »), Sixte de Vauplane (Nestor Paris), Gilles Raison (Allo Resto) mais également Matthieu Bagur (La Fourchette), Olivier Descamps (DG Flunch), Nicolas Riché (CEO Columbus Café), Eric Decroix (Transgourmet France), Denis Jacquet (l’Observatoire de l’Ubérisation), Guido Gabrielli (UberEats) ou encore les chef Akrame Benallal et Guillaume Gomez.
Retrouvez très prochainement de plus amples informations ainsi que les gagnants du concours.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel