15-01-2018

Ninkasi continue de se développer en Auvergne-Rhône-Alpes


Le concept de micro-brasseries américaines amorçant le mouvement des craft beers en France Ninkasi connaît un succès grandissant et ce, depuis sa création il y a 20 ans par Christophe Fargier. Présente dans 13 établissements de la région Auvergne-Rhône-Alpes (9 en propre et 4 en franchises), l’enseigne compte désormais faire de son expansion en franchise une priorité.
La nouvelle directrice Réseau Cécile Rivoire table en effet sur 30 restaurants d’ici 2020.
« Nous souhaitons aujourd’hui nous développer en Auvergne-Rhône-Alpes exclusivement, car nous soutenons les filières courtes et travaillons activement au sourcing de nos fournisseurs en Région, autant pour nos burgers (pomme de terre, steak haché, pain) que pour les boissons : jus de fruits, sirops...
Rester en AURA nous permet également d’être au plus près de nos franchisés, pour les accompagner dans chaque étape de leur projet Ninkasi », a t-elle déclaré.
Les villes ciblées en priorité sont Villefranche-sur-Saône, Bourg-en-Bresse, Annecy, Chambéry, Bourgoin- Jallieu, Grenoble, Saint-Etienne, Valence, Clermont-Ferrand et Roanne. Après une ouverture à La Soie (Lyon) le 10 janvier dernier, les prochaines (dans les 9 mois à venir) se tiendront à Tignieu-Jameyzieu (Isère), Vaise (Lyon), Champagne au Mont d’Or (Lyon), Aubière (Puy-de-Dôme) et Part Dieu (Lyon).


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel