13-03-2017

Concrete, 1er club parisien à ouvrir 24h/24


L’équipe du club parisien Concrete a récemment annoncé avoir reçu l’autorisation de rester ouvert 24h sur 24, rapporte le magazine Trax.
Ce repaire d’amateurs de musique électro était jusqu’à maintenant contraint de fermer ses portes à 6h30 pour rouvrir une demi-heure plus tard… Les 1er et 2 avril prochains, pour la première fois, le club organisera un mini festival de 28 heures du samedi 22h au lundi 2h. Ce type événement ne devrait être organisé qu’une fois par mois, selon les responsables.
C’est la première fois que la mairie de Paris et sa préfecture délivrent ce type de permission. Cependant, cette décision s’accompagne de certaines obligations. Les dirigeants de l’établissement devront augmenter leurs effectifs et effectuer des campagnes préventives contre la drogue ou l’alcool.
Trax révèle également que les lieux continueront à fermer leurs portes à 2h le lundi. La capitale française rejoint ainsi d’autres grandes villes européennes comme Berlin, Londres ou Amsterdam qui possèdent toutes des lieux de vie ouverts sans interruption.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel