Hostelco

12-12-2017

Nouveau livre et ouverture de « Terroir de Lorraine » par Michel Roth


Le conseiller culinaire et chef exécutif de l’Hôtel Président Wilson à Genève Michel Roth dévoile un nouveau livre baptisé « Michel Roth – Président Wilson », regroupant 81 recettes illustrées des photographies de Grant Symon.
Toutes sont divisées en 4 sections (entrées, poissons, viandes et desserts), et se déclinent en versions automne/hiver et printemps/été. Plats signature de Michel Roth (Cappuccino de pommes de terre à la truffe, Bar aux coquillages, Ormeaux de Plougastel) et desserts du chef pâtissier Didier Steudler (Tarte soufflée au chocolat Guanaja 70%, Mille-feuille à la crème diplomate, Fraise des bois) sont à retrouver au sein de l’ouvrage.
Moderne et contemporain, ce livre de 220 pages au design épuré et au rédactionnel de Knut Schwander (journaliste et critique gastronomique), raconte également l’histoire et le parcours du chef étoilé, ainsi que celui de l’Hôtel Président Wilson.
Michel Roth propose également de découvrir ses créations chez « Terroir de Lorraine – Michel Roth » nouveau restaurant en gare de Metz ouvert le 6 décembre. Xavier Pauly (L’Art des Sens à Saint-Avold) est aux commandes des lieux, avec sa brigade composée d’une dizaine de personnes.
Le chef met particulièrement les produits du terroir à l’honneur, à travers une formule le midi à 18€ (entrée plat ou plat dessert), et un menu dégustation le soir (59€).
Ouvert tous les jours 7j/7, l’établissement bistronomique de près de 130 couverts fait partie du plan de revitalisation des gares initié par Gares et Connexions.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel