12-10-2017

La Régalade XIV devient Origins 14 avec Ollie Clarke


Propriétaire de La Régalade XIV depuis le mois d’avril dernier, Ollie Clarke a un objectif : faire perdurer l’esprit créé par Yves Camdeborde, aux valeurs portées durant 13 années par Bruno Doucet.
Passionné par les bons produits du terroir, les légumes et la cuisine de campagne travaillée tout en délicatesse et raffinement, cet héritier du courant bistronomique rebaptise La Régalade XIV en Origins 14.
« La cuisine de la campagne qui fait partie de mon ADN, accessible à tout le monde est MA Cuisine », explique le chef propriétaire. « Je travaille les mêmes produits que les plus prestigieuses maisons et je les propose dans le 14ème à tout le monde comme le font depuis plus de 25 ans Yves Camdeborde, Bruno Doucet et d’autres grands chefs. J’espère pouvoir apporter à mon tour un étage supplémentaire à ce temple en ajoutant un peu de ma personnalité tout en restant dans la générosité et la gourmandise. »
Quant à Bruno Doucet, c’est en toute sérénité qu’il confie l’établissement : « Je remercie les amis, collaborateurs, partenaires qui m’ont fait confiance car j’ai mené pendant 13 ans une affaire avec une équipe qui n’a pas compté son investissement. Je quitte cette maison pour développer d’autres projets et aussi pour ne pas faire "le service de trop". Je confie cette institution à quelqu’un qui a travaillé avec moi et en qui j’ai une totale confiance. Je sais que la maison continuera à évoluer et à garder ses lettres de noblesse. »


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel