11-07-2017

Une 2ème adresse Les Fils à Maman à Paris


Les Fils à Maman comptent désormais une 2ème adresse parisienne, après celle située près des Grands Boulevards. Un nouveau restaurant a en effet ouvert ses portes le 17 mai dernier au 6, rue Aristide-Bruant (18ème arrondissement), en plein cœur des Abbesses.
S’il reprend les codes qui ont fait le succès de l’enseigne, en continuant de revisiter la cuisine de l’enfance, ce dernier-né s’enrichit de quelques nouveautés. Ainsi, les Côtelettes d’agneau ont rejoint sur la carte les classiques Croquettes de Babybel, le Cordon bleu ou le Risotto de coquillettes. Assaisonné d’herbes fraîches et de sésame dans le 1er restaurant parisien, le Tartare de saumon se pare, lui, d’aneth, d’agrumes et d’avocat.
Enfin, pour compléter l’offre de l’établissement des Grands Boulevards, fermé le dimanche, Les Fils à Maman Abbesses propose ce jour-là un brunch « 100% régressif ». Au menu : bol de céréales, viennoiseries, assiettes d’œufs, club sandwichs ou encore pancakes à la banane. « Nous espérons ainsi attirer une clientèle de résidents du quartier », précise Julien Hemmerdinger, dirigeant du groupe.
Quant à la décoration du lieu, elle reste fidèle à celle des autres restaurants. McGyver, Starsky et Hutch, Candy ou encore Goldorak continuent en effet de côtoyer les mange-disques et minitels. Pour rappel, Les Fils à Maman Abbesses est le 23e restaurant de l’enseigne, qui est déjà implantée un peu partout en France et compte bien poursuivre son développement. Ainsi, « un 2ème restaurant ouvrira à Toulouse en septembre et un 2ème à Lyon en novembre », ajoute le dirigeant.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel