10-08-2017

Pokawa souffle un vent hawaïen sur Paris


Un nouveau concept de restauration a ouvert ses portes le 1er juillet dernier au 36, rue Poissonnière à Paris. Il s’agit de Pokawa, une adresse dédiée au Poke bowl, un plat traditionnel hawaïen à mi-chemin entre le Chirashi et le Ceviche. Le principe : du poisson cru mariné et des fruits et légumes frais sur une base de riz vinaigré.
Chez Pokawa, plusieurs ingrédients sont proposés : saumon frais d'Écosse, thon rouge, daurade, falafels, mangue, ananas, avocat, edamame, tomate-cerise, radis, choux rouge, graines de sésame, graines de lin, de courge, chia ou encore oignons frits. L’ensemble s’accompagne de sauces maison comme la sauce au soja sucrée/salée, la sauce tropicale au fruit de la passion ou encore la mayonnaise épicée.
Au dessert, les convives peuvent par exemple se laisser tenter par un Cheesecake au coulis de framboise, un Fondant au chocolat, une Salade de fruits exotiques ou un Fromage blanc allégé. Il faut compter autour de 15€ pour un menu comprenant un Poke bowl et un dessert. L’ensemble est à déguster sur place, à emporter et même en livraison.

©Pokawa


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel