10-03-2017

Une offre salée et diversifiée au Café Michalak


Christophe Michalak s’est fait connaître pour son sens aigu de la modernité et de la technicité en pâtisserie - notamment en matière de desserts de palaces - mais également pour ses gâteaux revisités et les plus grands classiques pâtissiers détournés.
Aujourd’hui, parce que sa « passion pour la cuisine s’est amplifiée » et qu’il « n’aime pas les frontières », il se lance dans le salé au Café Michalak. Situé au 60, rue du Faubourg Poissonnière dans le 10ème arrondissement de Paris, l’établissement proposera dès le 20 mars 2017 une offre de restauration imaginée par le chef avec « la sensibilité de son métier de pâtissier ».
Crème brûlée au vieux parmesan, Gougères au Cantal et curry, Madeleine tomates-olives de Kalamata et son condiment, Mousse légère à la mozzarella fumée et poivrons acidulés… sans oublier les salades best of de Christophe Michalak, les smoothies vitaminés, soupes aux légumes rôtis, boissons chaudes et pâtisseries sans cesse renouvelées : Le Café Michalak s’annonce définitivement plus gourmand que jamais. 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel