10-03-2017

La Tour Accor Hotels intègre un Bagel Corner dans son restaurant d’entreprise


Le 6 mars dernier, Bagel Corner a ouvert un concept éphémère dans le restaurant d’entreprise de la Tour Accor Hotels à Issy-les-Moulineaux (92).
Il s’agit du 3ème partenariat entre la chaîne de restauration rapide et une entreprise. Google France a en effet fait appel à eux en 2014, et les toits des Galeries Lafayette boulevard Haussmann, en 2015.
L’objectif de Bagel Corner est d’atteindre une dizaine de restaurants éphémères d’ici 2018. Ce partenariat est réalisé avec Arpège, une filiale du groupe Elior spécialisée en restauration d’entreprise premium en Île-de-France. Cette dernière gère plus de 120 restaurants et envisage de proposer Bagel Corner au sein de son réseau francilien.
Grégory Clément, l’un des trois fondateurs, a également fait le point sur le déploiement de l’enseigne : « A ce partenariat s’ajoute 7 ouvertures prévues avant l’été 2017 à Paris, Valenciennes, Bordeaux, Rennes, La Rochelle, Marseille et Meaux. Bagel Corner, qui accélère de nouveau sa croissance en 2017, s’approche un peu plus de son objectif de 100 restaurants ouverts ou en cours de travaux à l’horizon 2020 ».


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel