Hostelco

10-01-2018

Hugo Pinto, nouveau chef du 14 Paradis


Formé à la Table du Lancaster auprès de Michel Troisgros, au restaurant de la Tour Eiffel chez Alain Reix et au Quinzième, où il était sous-chef de Cyril Lignac, Hugo Pinto s’est une nouvelle fois associé à Alexandre Ney pour l’ouverture de 14 Paradis.
Après Miam, 1ère affaire des deux hommes ouverte en 2015 Boulevard Malesherbes à Paris, 14 Paradis renoue avec une cuisine bistronomique, locavore et de saison, aux accents méditerranéens. Saumon New Style ou Mousseline d’avocat et miettes de tourteau (entrées de 10 à 14 euros), Thon snacké, espuma de vodka-citron ou Joue de cochon aux épices du moment (plat de 15 à 24 euros), « Brioche retrouvée » ou Tarte au citron déstructurée (desserts à 9 euros) sont ainsi proposés à la carte, en plus d’un menu déjeuner (entrée-plat-dessert à 16 euros) changeant chaque jour et proposant, aux choix, deux entrées, deux plats et deux desserts. Un brunch est également à découvrir tous les dimanches.
Une carte des vins particulièrement diversifiée (vins natures, de Bourgone, de la Vallée de la Loire, du Portugal, de petits producteurs du Jura, etc.) et des cocktails classiques ou inventifs accompagnent les créations du chef. Le tout à déguster dans un établissement à la décoration de style Art Déco, où le bleu (navy, royal, grisé) omniprésent confère au lieu un esprit « riviera » des plus chics. 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel