12-06-2017

Du changement chez Pomme de Pain


Après le lancement de sa stratégie de repositionnement fin 2016, Pomme de Pain dévoile sa carte été 2017. Si le premier changement transforme la franchise en « fast good and casual », le deuxième amène notamment sur les présentoirs de nouveaux sandwichs et nouvelles salades.
Dans un marché qui évolue constamment, Pomme de Pain propose depuis plusieurs mois un nouveau concept et une nouvelle identité visuelle. Le parcours client a été modifié et propose un espace de libre-service face à une cuisine ouverte.
La salle de restauration a été séparée de l’espace de vente et de nouveaux meubles ont été choisis afin d’apporter une ambiance plus chaleureuse. On retrouve également des couleurs chaudes, du bois et du marbre.
Autre innovation : « La maison du sandwich », une fresque à découvrir dans tous les restaurants. Elle illustre les différentes phases de fabrication d’un sandwich et valorise notamment le « fait sur place ». Ce concept repose sur trois piliers : une architecture intérieure plus actuelle, une nouvelle charte graphique et une signature de marque : « C’est pas comme ailleurs, c’est meilleur ! ».
Pour l’été 2017, Pomme de Pain a misé sur des sandwichs frais, de qualité, réalisés chaque jour sur place. On retrouve le Berger avec entre autres son pain provençal, son chèvre au miel et ses tomates confites ou encore le Méditerranéen, avec de la mozzarella di Bufala, des courgettes grillées et de la tapenade. Le nouvel arrivant est le Bagel Chipotle, servi dans un pain chaud. On y trouve de l’émincé de poulet rôti, du cheddar, du bacon fumé, sa sauce Chipotle et une compotée d’oignons.
En dehors des sandwichs, les clients pourront découvrir de nouvelles salades estivales, comme la salade Caesar, la Mozzabella ou la salade du jour. Certains restaurants offrent même la possibilité de composer sa propre salade.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel