09-03-2017

Popeyes Louisiana Kitchen arrive en France


Le 9 mars 2017, le président de la franchise Lodarest SAS, Loïc Bernard, a annoncé l’ouverture de plusieurs établissements Popeyes Louisiana Kitchen en France.
C’est notamment son expérience dans le secteur de la restauration rapide qui a valu à l’entreprise d’Aix en Provence d’être choisie par Popeyes. Leur compréhension du marché et leur partenariat avec la société d’investissements immobilier BBFD ont également pesé dans la balance.
« Ce développement marque notre arrivée en Europe occidentale et témoigne de la force de l’enseigne Popeyes », déclare Andrew Skehan, Président de Popeyes international. Il souligne également que « Popeyes est profondément lié à la France grâce à un menu inspiré des plats typiques de la Louisiane, qui vient directement de la cuisine Cajun et créole. L’implantation en France était donc une étape logique pour Popeyes, à condition d’avoir la bonne personne pour développer la franchise ».
Le 25 décembre 2016, Popeyes, spécialisé dans le poulet et les fruits de mer frits, possédait 2 688 restaurants opérant aux États-Unis et dans 25 pays étrangers. L’objectif principal de la société est d’offrir à ses franchisés des services de qualité et de bonnes opportunités d’investissements.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel