08-06-2017

Fruits, jeux et yoga à l’honneur aux Jardins du Marais


C’est l’une des plus grandes terrasses à ciel ouvert de Paris, avec pas moins de 1 500 m2 de cour pavée.
Les Jardins du Marais (The Gate Collection), rue Amelot dans le 11ème arrondissement de la capitale, rivalisent chaque année d’ingéniosité pour répondre aux attentes d’une clientèle à la recherche de détente et d’évasion.
Cet été, c’est sur les thèmes particulièrement estivaux « Jeux et fruits » que l’établissement a misé, dévoilant une nouvelle carte d’été avec des propositions fraîches et estivales signées Emmanuel Valée, ainsi qu’un parcours de jeux des plus détonants.
Baby-foot, échiquier géant et Puissance 4 animeront en effet l’espace toute la saison, permettant à chacun de profiter d’instants de quiétude aussi ludiques que reposants.
Des cours de yoga sont également à découvrir, avec les professeurs Jeff et Peggy qui investissent la cour deux fois par mois. Enfin, l’Hôtel Les jardins du Marais dévoile deux nouvelles offres « Brunch & Spa » le dimanche, avec le forfait « Brunch et soin de 30 minutes » à 95 € et le « Brunch, coupe de champagne et soin d’une heure » à 150 euros.
Le Spa propose quant à lui en semaine, à l’heure du déjeuner, une offre « Chemin Bien-être » comprenant une salade Bien-être, une autre de fruits, un jus détox et un soin relaxant de 30 minutes au prix de 80 euros. 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel