08-01-2018

Bulot Bulot, nouveau comptoir marin à Paris


Le meilleur des côtes normandes s’installe à Paris avec l’ouverture du 1er comptoir marin Bulot Bulot d’Etienne Ryckeboer, prévue fin janvier 2018. Situé rue des Martyrs, Bulot Bulot s’annonce comme un grand bol d’air iodé aux allures de cabane de pêcheur.
Imaginé par le studio Forall – à qui l’on doit notamment la Cour bleue du BHV Marais - le design dépayse et tend vers une ambiance décomplexée. L’établissement, d’une surface de 25m² dispose de 16 places assises.
Le jeune entrepreneur à l’origine du projet espère attirer les « amoureux de la mer » avec une clientèle de quartier et touristique.
A la carte seront à retrouver des produits bruts de qualité (bulots, huîtres naturelles et primées, rillettes de poisson, tourteau, planches de poissons fumés, crevettes grises et roses , palourdes, tarama et homards en garniture aux lobster rolls) et des prix allant de 7 à 17€.
La sélection de fruits de mer du comptoir sera accompagnée de vins conventionnels mais aussi bios et naturels, ainsi que d’une carte de cocktails signée Margot Lecarpentier (ex Experimental Cocktail Club).
Une partie de la carte de Bulot Bulot sera également disponible à la vente à emporter.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel