06-12-2017

N2 Extreme Gelato popularise la glace à l’azote liquide


N2 Extreme Gelato, concept de glace conçue avec de l’azote liquide, commence à s’implanter en France.
« Nous travaillons comme la cuisine moléculaire, ce qui offre une toute autre texture à la glace. Le client a l’impression qu’il y a de la crème, alors que pas du tout », explique Emma Catrix, coresponsable de l’enseigne dans l’hexagone. L’aspect visuel est aussi différent de celui des glaces traditionnelles et tout est fait maison, préparé devant les clients. « C’est aussi une expérience pour le consommateur ! ».
Les menus changent toutes les 2 semaines, « pour surprendre les clients », ce qui est un autre élément de différenciation. Une partie de la clientèle apprécie aussi les sorbets alcoolisés.
Après une boutique rue des Lombards à Paris 4e, un stand dans le centre commercial Italie 2 et un corner à Caumartin, N2 Extreme Gelato a ouvert un nouveau magasin sur les Champs-Elysées cet été. « Nous comptons continuer cette expansion, notamment en province », annonce la cogérante, qui évoque l’objectif de 15 à 20 ouvertures à moyen terme.
Présente sur les plates-formes Deliveroo, UberEats et Glovo, N2 Extrême Gelato permet en outre aux clients de se faire livrer ses glaces particulières. Ajoutons que le concept faisait partie des 8 enseignes présentes cette année sur le Village des Nouveaux Concepts, au sein du Siec à Paris. Ayant reçu le plus de votes de la part des visiteurs, N2 Extreme Gelato bénéficiera d’un espace et d’une visibilité sur l’édition 2018 du Salon de l’immobilier commercial.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel