04-10-2017

2 ouvertures et 1 réouverture pour Blend


Son nouveau concept de restaurant, Blend l’inaugure à l’occasion de la réouverture du restaurant Beaumarchais. Inspiré des « diners » américains des années 50-60, le nouveau design signée de l’agence Franklin Azzi Architecte fait la part belle aux matériaux nobles (bois, cuir, inox, céramique).
Façades blanches, cadres en bois clair, agencement des tables et banquettes rappelant celui des wagons-restaurants américains ainsi qu’un sol tapissé de bleu complètent le décor des lieux. Un nouveau concept à découvrir également au sein des deux nouvelles adresses Blend : Odéon et Charonne.
L’enseigne de street-food chic célèbre aussi la fermeture de Colette, le 20 décembre prochain. Les deux marques s’associent en effet une dernière fois autour d’un burger inédit : le Farewell. Son bun bleu maison accueille 2 versions du burger : steak de bœuf Blend, Cheddar maturé de Somerset affiné 18 mois, ketchup Blend, moutarde au miel Blend et salade iceberg pour la 1ère, et steak Blend, Bleu d’Auvergne AOP, compotée d’oignons caramélisés, emmental de Savoie, mayonnaise à l’ail et pousses d’épinard pour la seconde. Uniquement disponible au water-bar de Colette depuis le 28 septembre, il pourra être dégusté accompagné de chips de kale.
Enfin, Blend signe une nouvelle collaboration avec Coca-Cola avec un gobelet inédit à la création visuelle signée de l’agence Minsk-Studio, à l’origine de l’identité de Blend. Le gobelet collector 25 cl Blend x Coca-Cola est offert pour l’achat d’une boisson dans les 5 restaurants de l’enseigne. 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel