04-05-2017

Super Wild Coffee : nouveau concept de coffee shop par Areas


Areas a officiellement lancé son nouveau concept Super Wild Coffee sur le marché de la restauration.
L’enseigne - que l’on peut trouver actuellement à la Tour Egée, dans le quartier de La Défense aux portes de Paris, ainsi qu’à la gare de Versailles Chantiers - va se développer partout dans le pays au cours de l’année. Implantée en France et à l’international, elle se trouvera dans les lieux de voyage tels que les gares, les aéroports ou encore les autoroutes.
Le Latte Macchiato, le Latte Super Wild, le Flat White, l’Espresso Con Panna, l’Allongé seront, entre autres boissons, proposés à la carte de ce coffee shop. Super Wild Coffee présentera aux amateurs de café des produits d’exception en provenance directe de petits producteurs locaux (Brésil et Burundi).
Une gamme de produits salés et sucrés sera aussi disponible, comprenant de nombreuses viennoiseries, des sandwichs, des salades ou encore des soupes.
Quant au décor, il se veut à la fois naturel, vintage et brut, en cohérence avec l’univers du produit phare : le café.
Avec Super Wild Coffee, Areas a souhaité concevoir une alternative aux coffee shop traditionnels, mais aussi réaffirmer son ADN restaurateur, en proposant une offre de café diversifiée et une large gamme de produits frais, sains et gourmands. Pour Alexandre de Palmas, directeur général d’Areas en France et en Europe du Nord, « l’objectif est d’apporter aux amateurs de café un produit d’exception accompagné d’une proposition innovante de nourriture salée ou sucrée, le tout dans une ambiance chaleureuse et décontractée ».
Les prochaines ouvertures sont prévues Gare du Nord et Gare de l’Est à Paris avant l’été, à l’aéroport de Fuerteventura aux Canaries début juillet et Gare Saint – Lazare ainsi qu’au Parc des Expositions de Versailles en septembre 2017.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel