01-03-2017

De nouveaux osmoseurs et lave-verres par Winterhalter


Winterhalter présente en 2017 deux nouveau osmoseurs gamme AT.
Ces appareils à osmose inverse filtrent près de 100% des impuretés et les éliminent de l’eau. Garantissant des résultats de lavage parfaits, les omoseurs AT Excellence-S et AT Excellence-M (pour une plus grande capacité) se branchent en dérivation des lave-verres.
La fonction AquaOpt, qui optimise la qualité de l’eau après les périodes de pause de la machine, offre une réelle brillance et ce, sans essuyage ! Quant à l’état de services des appareils, il s’affiche sur l’écran du lave-verres (avec identification des défauts et rectification de ces derniers). Dispositifs de sécurité et capteurs intelligents assurent à la fois des résultats de lavages parfaits et une protection optimale de l’appareil.
Winterhalter continue de faire de la brillance son fer de lance avec les nouveaux lave-verres UC – Excellence, s’inscrivant au cœur du dispositif « Stop Essuyage ».
Ce dernier a été mis en place par l’Assurance Maladie – risques professionnels, permettant le remboursement de 50% sur les lave-verres avec osmoseurs. Avec les deux références UC Excellence-i et UC Excellence-iPlus (avec adoucisseur intégré pour accroître durée de vie et performance de la membrane d’osmose), le remplissage de la machine et le programme d’assistance au nettoyage se font avec de l’eau adoucie. Le lavage se produit en effet avec de l’eau osmosée dès le premier cycle.
A noter également, la présence remarquée de Winterhalter sur le dernier salon Sirha à Lyon, lors duquel la marque a fait le point sur l’ensemble de ses gammes d’appareils. Les 70 ans de l’entreprise ont été fêtés, tout comme les 30 ans de la filiale française, en présence de monsieur Winterhalter en personne.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel